HEC Berthelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Questions

Aller en bas

Questions Empty Questions

Message par Sophie Ven 18 Mar - 19:26

Bonjour!

Je suis élève en terminale ES, et je souhaiterai avoir des renseignements sur votre prépa...
J'ai un peu mal géré les journées portes ouvertes et je ne suis pas allée aux vôtres,
mais on m'a recommandé votre prépa (aux jpo d'une autre prépa notamment !!) mais aussi
par des amis de la famille etc..
Donc j'ai essayé de me renseigner comme je pouvais sur différents forums,
et j'ai pu voir plusieurs message qui parlaient d'une pas super ambiance (surtout en début d'année...)
alors que d'autres me disent que non.. je sais pas vraiment quoi penser,
surtout que j'ai pas pu parler avec d'anciens de berthelot (jusqu'à ce que je trouve votre forum !! Smile
Donc voilà, je m'interroge surtout sur l'ambiance, la relation avec les profs (si ils sont disponibles ou non..),
le nombre d'élèves par classe, l'internat aussi (pour lequel je pense postuler), tout ce genre de choses.
Berthelot au niveau géographique et logement (je viens de la seine et marne, et j'aurais à priori une chambre pas
loin du lycée si je suis acceptée au lycée sans internat) serait plus pratique pour moi, mais pour moi l'ambiance est un point essentiel,
je pense pas pouvoir "tenir" ou bien vivre ma prépa si il y a une compétition entre les élèves,
ou une "course aux résultats", c'est surtout sur ça que je m'interroge.

Merci de me répondre!

Sophie
Fantôme
Fantôme

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser